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Aperçu

Fonctionnalités complètes

L'online business console tout-en-un est composé des plans d'hébergement v2, l'e-Commerce, Email Marketing et la Gestion des Formulaires web. En option vous avez aussi accès aux systèmesd'Applications web personnalisé, les Réservations et POP email.




Caractéristiques du site web (Web Hosting v2)

  • Caractéristiques principales de l'hébergement et de la gestion de contenu

    • Utilisez SiteWalk pour modifier vos pages web en direct sur internet
    • Utilisez l’FTP pour gérer votre site
    • Base de données client intégrée qui se développe à l’aide de l’interaction des visiteurs
    • Sécurisez tout type de contenu
    • Partagez tout type de contenu à l'aide RSS
    • Construisez des communautés en utilisant les forums, blogs et recueillez les commentaires de vos clients sur tout type de contenu
    • L'intégration SEO dans Google, Yahoo et Windows Live
    • Créez des rapports sophistiqués
  • Publier tout type de contenu

    • Annonces, FAQ, Littérature
    • Intégrez des dates d'expiration sur votre contenu
    • Sécurisez tout type de contenu
    • Partagez tout type de contenu à l'aide RSS
    • Créez des micro-communautés en permettant aux clients de formuler des commentaires sur tout type de contenu
    • Créez votre propre type de contenu consultable en utilisant les Applications web personnalisées (La solution tout-en-un)
    • Créez un contenu réutilisable (snippets) que vous pouvez utiliser n'importe où
  • Base de données intégrée

    • Augmentez votre base de données client à chaque fois qu'ils utilisent les formulaires ou les enquêtes sur votre site
    • Conservez un historique de toutes les dernières demandes de vos clients
    • Permettez aux clients de visualiser leurs enquêtes passées via les zones sécurisées
    • Permettez aux clients de mettre à jour leurs données via les zones sécurisées
    • Personnalisez et agrandissez la base de données client pour mieux l’adapter à votre demande (La solution tout-en-un)
  • Gestion des pages web

    • Utilisez SiteWalk pour modifier votre site directement online
    • Utilisez un éditeur WYSIWYG comme Microsoft Word pour éditer des pages Web
    • Utilisez le gestionnaire de modules pour ajouter des fonctionnalités
    • Créez des pages Web sécurisées
    • Archivez et restaurez chaque page web
    • Créez automatiquement une copie de la page Web que vous publiez
    • Appliquez les règles d'approbation de contenu à n'importe quelle page web
    • Utilisez des modèles pour créer une apparence cohérente
    • Utilisez FTP pour télécharger des pages web
    • Travaillez directement dans Dreamweaver à l'aide du plugin Triangle
  • Groupement du contenu RSS

    • Créez un nombre illimité de canaux RSS
    • Groupez et partagez tout type de contenu
    • Fréquence de mise à jour de vos canaux RSS
    • Rapports sur l'utilisation des flux RSS
  • Des zones «Membre» protégées

    • Protégez n’importe quel contenu
    • Gérez l'accès de vos clients aux zones sécurisées
    • Fixez la date d'expiration pour l'accès client à une zone protégée
    • Envoyez facilement les détails du login vers tous les membres dans des zones protégées
    • Obtenez des rapports sur les connexions clients sur chaque zone sécurisée
  • Site Web Reporting

    • Des rapports complets
    • Géo-localisation. Voir une carte du monde
    • Des rapports visiteurs détaillés y compris les nouveaux visiteurs, l'emplacement, l'adresse IP, etc.
    • Des rapports détaillés sur chaque type de contenu
    • Rapports des moteurs de recherche, par exemple, expressions de recherche, lorsque votre site a été indexé
    • Filtrez sur n'importe quel système ou champ personnalisé
    • Sauvegardez tous les rapports pour une utilisation ultérieure
    • Exportez un rapport Excel pour une analyse approfondie
  • Web Form Builder

    • Construisez des formulaires web sans aucune programmation
    • Ajoutez un nombre illimité de champs personnalisés à votre formulaire web en fonction de votre entreprise
    • Enregistrez automatiquement les recherches dans votre base de données clients
    • Utilisez des tâches d'entreprise intégrées pour automatiser le suivi, définir des rappels et des règles d'escalade. Choisir d'être averti par e-mail et / ou SMS
    • Créez des rapports sur la soumission de formulaire Web, y compris les champs personnalisés et exportez facilement vers Microsoft Excel
    • Permettez à vos clients d’ajouter des fichiers dans les formulaires web
    • Permettez l'utilisation de cartes de crédit en temps réel dans les formulaires web, pour, par exemple traiter les dons ou les abonnements (La solution tout-en-un)
    • Intégrez la fonctionnalité "référer à un ami" dans les formulaires web
    • Ajoutez une image codée sur la vérification de formulaires Web pour arrêter l'envoi de spam par des robots
    • Permettez aux clients de s'abonner à des listes de campagne (La solution tout-en-un)
    • S'abonner automatiquement à une zone sécurisée sur présentation d'un formulaire Web
    • Ajoutez facilement des formulaires web à n'importe quelle page
    • Personnalisez la page de destination de vos clients après qu'ils aient présenté une demande
    • Personnalisez l’email de réponse automatique envoyé à des clients après leur enquête
  • Construire des communautés avec des forums

    • Créez des forums illimités
    • Les clients peuvent s'abonner à un sujet et être averti lorsque de nouveaux messages sont ajoutés
    • Sécurisez vos forums
    • Ajoutez des dates de publication et des dates d'expiration sur les formulaires
    • Créez des rapports sur l'utilisation du forum
    • Une interface simple et facile d'utilisation pour l'administration de la gestion des forums et messages sans limites
  • Agrandir le site avec un blog

    • Une plateforme blogs complète
    • Les clients peuvent laisser des commentaires sur n'importe quel sujet du blog
    • Approuvez tous les posts entrants
    • Définissez les dates de diffusion des entrées de blog
    • Un module calendrier pour les blogs
    • Un module des derniers blogs
    • Un module blog post par mois
    • Rapport sur la lecture du blog
    • RSS intégré pour chaque blog
    • Sécuriséz vos blogs
    • Personnalisation des blogs sans limites
    • Possibilité d'importer les blogs WordPress ou TypePad
  • Galeries photos

    • Créez un nombre illimité de galeries photos
    • Ajoutez facilement une galerie photos à n'importe quelle page web
    • Ajoutez une description à une photo
    • Personnalisez la présentation et l'apparence des galeries photos
  • Rotateurs d'annonce

    • Créez un nombre illimité de rotateurs publicitaires
    • Faites pivoter les images, les HTML snippets ou les objets Flash
    • Rapport sur le nombre d'impressions et clics publicitaires pour n’importe quelle période
  • Données Meta

    • Meta data Intégré (les mots clefs pour des moteurs de recherche)
    • Créez votre propre meta-data et ajoutez les facilement à n'importe quelle page



Caractéristiques d’eCommerce

  • Caractéristiques principales du commerce électronique

    • Vendez vos produits et/ou services (licences)
    • Accordez des remises individualisées à chaque client et pour tous les catalogues
    • Base de données intégrée qui grandit en fonction de ce que vos clients achètent ou interrogent votre boutique en ligne
    • Contrôle des stocks
    • Facilitez le cross and upselling
    • Support pour les multidevises
    • Vendez des chèques Cadeaux
    • SEO intégration dans Google, Yahoo et Windows Live
    • Générez des rapports sophistiqués sans nécessité d'ajouter des codes dans les pages
    • Personnalisation illimitée
  • Base de données intégrée

    • Conservez un historique de tous les derniers achats de vos clients
    • Offrez à vos clients fidèles des remise individualisées. Vous pouvez appliquer une remise différente pour chaque catalogue et chaque client
    • Permettez aux clients de visualiser leurs commandes passées et même de télécharger à nouveau des e-produits achetés précedemment via les pages sécurisées (La solution tout-en-un)
    • Envoyez vos factures automatiquement par mails à vos clients
    • Personnalisez la base de données client pour qu'elle corresponde à votre entreprise (La solution tout-en-un)
  • Catalogues & Produits

    • Installez un nombre illimité de catalogues  et de produits
    • Affichez les dates d'expiration sur tous les catalogues et produits
    • Vendez vos e-produits et limitez le nombre de fois où ils peuvent être téléchargés
    • Encodez le poids / volume de chaque produit pour vous permettre de contrôler et d'afficher les options d'expédition
    • En plus des 2 images par défaut pour chaque produit, choisissez jusqu'à 10 images d'aperçu par produit. Le système génère automatiquement vos vignettes
    • Utilisez l’option Achat et / ou offre pour placer une commande. L’option d'achat implique que le client paie ses marchandises.
    • Sécurisez les catalogues (La solution tout-en-un)
    • Masquez les prix en fonction de vos besoins. Pour n'importe quel catalogue, masquez les prix des produits sur le site public et rendez les visibles pour vos clients existants
    • Configurez l'ordre dans lequel les catalogues ou les produits sont classés (placez vos produits populaires en premier)
    • Utilisez le module de recherche sophistiquée pour permettre aux clients d'effectuer une recherche par mots-clés, dans un catalogue, dans une fourchette de prix et de choisir comment ils veulent que les produits s’affichent
    • Soldez un produit. Par exemple, 199 euros à maintenant seulement 99 euros 
    • Collectez les commentaires des clients sur vos les produits (La solution tout-en-un)
    • Le système utilise la technologie Ajax pour une meilleure expérience client
  • Gestion simplifiée de votre boutique en ligne

    • Pour accélérer la gestion d'importation de l'ensemble des produits, des prix, des catalogues, le regroupement et le contrôle des stocks, utilisez des fonctions à partir d'un seul fichier Excel pour gérer votre boutique en ligne
    • Exportez votre catalogue de produits en un seul clic.
    • Apportez des modifications et réimportez-les
    • Vous pouvez également utiliser l'interface web pour gérer votre boutique en ligne
  • Rapport d’E-Commerce

    • Des rapports sophistiqués pour le commerce électronique
    • Des rapports sophistiqués sur la clientèle
    • Le suivi des ventes et des paiements
    • Suivez les taux d'abandon mais aussi à quel endroit les clients abandonnent dans la boutique en ligne
    • Rapport qualitatif ou quantitatif sur les catalogues et les produits
    • Rapport sur les options d'expédition et leur popularité
    • Rapport sur les codes de réduction et de rachat
    • Rapports détaillés des visiteurs y compris l'emplacement, l'adresse IP, et plus
    • Rapports à l’aide du une carte de géolocalisation
    • Suivi de l'utilisation de tout catalogue ou sur une base globale
    • Suivi de l'utilisation d'un produit ou sur une base globale
    • Enregistrez un rapport et exécutez-le ultérieurement
    • Exportez un rapport en Excel pour une analyse plus approfondie
  • Personnalisez votre boutique en ligne

    • Personnalisez sans limite votre boutique en ligne ainsi que le processus de commande
    • Personnalisez sans limite votre facturation ainsi que les devis envoyés par mail 
  • Contrôle des stocks et Drop Shipping

    • Contrôle complet de l'inventaire. Masques les produits qui sont en rupture de stock
    • Autorisez les précommandes de tous vos produits hors stock
    • Réglez le réapprovisionnement soyez notifié lorsque le niveau des produits est inférieur à une certaine quantité
    • Activez l'expédition "drop shipment" sur tous les produits et autorisez automatiquement les fournisseurs à livrer les commandes
  • Support multidevises

    • Vendez dans le monde entier, avec le soutien de multidevises
    • Fixez les prix des produits dans toutes les devises
    • Régler les options d'expédition par pays
    • Réglez les codes d'imposition par pays
    • Supporte de nombreuses méthodes de paiement partout dans le monde
  • Upsell, Cross sell et regroupement de produits

    • Groupez vos produits par taille, par couleur ou selon tout autre paramètre de votre choix. Ex : T-shirt Small, T-shirt Medium, T-shirt Large
    • Augmentez vos ventes à l'aide du Cross/Upsell en groupant vos produits. Ex : Téléphone portable + chargeur + kit voiture
    • Affichez les produits liés séparément ou comme cases à cocher pour que le client puisse les ajouter au panier en même temps que l'achat du produit principal
    • Utilisez des attributs produit pour créer autant de menus déroulants que nécessaire afin de recueillir des informations auprès de vos clients quand ils ajoutent des produits au panier. Ex: Taille, couleur, style,...
  • Programmes d'affiliation

    • Installez vos programmes d'affiliation
    • Obtenez des rapports sur un programme d'affiliation ou mesurez la performance d'une seul programme
    • Récompensez vos affiliés sur base des actions clients
    • Envoyez facilement par mail les détails du programme d'affiliation pour les abonnés d'un programme spécifique
  • Chèques-Cadeaux

    • Créez un nombre illimité de chèques-cadeaux
    • Les chèques cadeaux peuvent être utilisés pour acheter des produits dans votre boutique en ligne
  • Passerelles de paiement

    • Les passerelles de paiement les plus populaires sont intégrées
    • Proposez PayPal comme passerelle de paiement séparé
    • Google Checkout
  • Codes de Réduction

    • Créez un certain nombre de codes de réduction
    • Définissez votre propre taux de réduction
    • Communiquez les dates de début et de fin des codes de réduction
  • Options d'expédition

    • L'installation d'un certain nombre d'options d'expédition pour les différents pays
    • Définissez les poids minimaux et maximaux ainsi que le volume pour chaque options d'expédition
    • Appliquez votre taux de taxe a une option d'expédition
    • USPS, FedEx et Australia Post sont intégrés pour le calcul de frais d'expédition en temps réel
  • Codes Fiscaux

    • Créez un certain nombre de codes d'imposition et de tarifs pour chaque pays que vous exploitez
    • Appliquez facilement les codes des impôts aux produits et aux frais d'expédition
  • Flux XML

    • Flux XML de tous les produits à utiliser avec la 3e partie du réseau d'affiliation tels que ClixGalore



Email Marketing

  • Les caractéristiques principales de l'email marketing

    • Choisissez entre plus de 200 modèles de conception
    • Des campagnes de fidélisation Ponctuelles
    • Des rapports de taux d'ouverture et de rebondit 
    • Voyez ce que le client prend comme action
    • Base de données clients intégrée qui s'étoffe à mesure que les clients s'abonnent ou interagissent avec votre site web
    • Utilisez le Générateur de rapports pour un meilleur ciblage et obtenir des résultats clients
  • Email Marketing

    • Configurez des campagnes d’anniversaire ou de fidélité. Ex : Automatisation de bons voeux à la date anniversaire de vos clients
    • Configurez des campagnes basées sur les moments-clés de chacun de vos clients. Ex : Reminder automatique à 6 ou 12 mois de leurs précédents achats de vacances d'été.
    • HTML ou texte (les e-mails HTML contiennent également la version texte)
    • Envoyez une campagne à tous les clients ou groupe de votre base de données clients
    • Aperçu de vos campagnes en vous l'envoyant à vous-même ou toute autre personne avant de le finaliser
  • Base de données intégrée

    • Augmentez votre base de données client à chaque fois que vos clients utilisent les formulaires ou les enquêtes sur votre site web
    • Conservez un historique de toutes les dernières demandes des clients
    • Permettez aux clients de visualiser leurs enquêtes précédentes via les zones sécurisées
    • Permettez aux clients de conserver leurs données à jour via les zones sécurisées
    • Personnalisez et étoffez la base de données client pour mieux l’adapter à votre demande
  • Construisez des listes clients ciblées

    • Créer un nombre illimité de listes pour un meilleur ciblage et obtenez de meilleurs résultats
    • Ajoutez facilement une boîte de souscription à une page web pour permettre aux clients de s'abonner à vos newsletters
    • Personnalisez la page de destination clients après la souscription
    • Personnalisez l’email de réponse envoyé aux nouveaux abonnés après leur inscription
    • Soyez averti par e-mail chaque fois qu'un client s'abonne à une liste
    • Un système de Double opt-in
  • Email Marketing Reporting

    • Suivez les liens cliqués et les liens les plus populaires (disponible pour les formats HTML et texte)
    • Tracez le taux de rebond
    • Tracez la piste des clients qui se désabonnent de vos campagnes
    • Un système de rapports clients sophistiqué
    • Filtrez sur n'importe quel champ ou champ personnalisé
    • Enregistrez un rapport et exécutez-le ultérieurement
    • Exportez un rapport en Microsoft Excel pour une analyse plus approfondie
  • Livraison d'Email & Spam Control

    • Un mécanisme de Double Opt-In
    • Lien de désabonnement sur toutes les newsletters
    • Vérification des adresses mail expéditeur



Fonctions de gestion prospect

  • Les caractéristiques de la gestion de prospection

    • Construisez un nombre illimité de formulaires Web sans aucune programmation
    • Ajoutez facilement vos formulaires web à une page
    • Utilisez des tâches personnalisables avec des notifications par e-mail ou SMS lorsque les clients demandent des informations
    • Utilisez le Générateur de rapports pour nettoyer votre base de données clients
  • Base de données intégrée

    • Développez votre base de données clients chaque fois que le client interagit avec votre site web
    • Gardez un historique de toutes les dernières demandes des clients
    • Permettez aux clients de visualiser leurs enquêtes passées via les zones sécurisées (La solution tout-en-un)
    • Permettez aux clients de garder leurs informations à jour via les zones sécurisées (La solution tout-en-un)
  • Générateur de formulaire Web

    • Construire des formulaires web sans aucune programmation
    • Ajoutez un nombre illimité de champs personnalisés à votre formulaire web en fonction de votre entreprise
    • Capturez automatiquement toutes les recherches dans votre base de données clients Utilisez des tâches intégrées pour automatiser le suivi et définir des rappels. Choisir d'être averti par e-mail et / ou SMS
    • Permettez aux clients de télécharger des fichiers dans les formulaires web
    • Permettez l'utilsation en temps réel de cartes de crédit dans vos formulaires Web. Ex : Pour traiter les dons (La solution tout-en-un)
    • Permettez de se référer à un ami dans les formulaires web
    • Ajoutez une image sur la vérification de formulaires Web pour éviter l'envoi de spam par des robots
    • Permettez aux clients de s'abonner à des listes de campagne dans un ou plusieurs formulaires web (La solution tout-en-un)
    • S'abonner automatiquement à une zone sécurisée sur présentation d'un formulaire Web
    • Ajoutez facilement des formulaires web à n'importe quelle page
    • Personnalisez la page de destination après avoir présenté une demande à un ami
    • Personnalisez le mail de réponse reçu par vos clients lorsqu'ils ont rempli un formulaire
  • Prospect rapport management

    • Un système de reporting sophistiqué
    • Filtrez sur n'importe quel champ ou champ personnalisé
    • Enregistrez un rapport et exécutez-le ultérieurement
    • Exportez un rapport en Excel pour une analyse plus approfondie



Caractéristiques exclusives pour la solution All-in-One

  • Web Apps

    • Une interface pour créer tout type de contenu, par exemple, offres d'emploi, annonce immobilière, catalogue voiture, etc.
    • Créez un nombre illimité d'applications web
    • Utilisez les différents modules pour publier facilement des applications web sur votre site. Ex : toutes les applications web, applications web les plus récentes, application web au hasard, les applications web au sein d'un classement,...
    • Permettez aux clients de rechercher dans toute application web sur votre site. Le système va générer un formulaire de recherche qui correspond au schéma de votre application
    • Permettez aux clients de soumettre, modifier et supprimer des éléments de cette application web via votre site
    • Sécurisez facilement les applications
    • Permettez aux clients de soumettre des commentaires sur n'importe quel élément de cette application
  • Réservations

    • Permettrez aux clients de réserver des événements
    • Gérez la capacité automatiquement
    • Utilisez le système de reminder intégré pour le rappel des événements aux participants
    • Recevez des paiements pour les réservations
    • Personnalisez la page d'atterrissage après la réservation
    • Personnalisez le mail de réponse reçu par les clients qui ont effectué une réservation
    • Utilisez le générateur de rapports pour générer et enregistrer des rapports liés à la réservation
  • Courrier électronique POP

    • POP3 e-mail. À utiliser avec Outlook, Thunderbird ou tout autre programme de messagerie
    • L'interface Web mail
    • Des alias illimités pour chaque boîte
    • Une adresse Catch-all
    • Répondeur "Out of Office"
    • Transfert du mail



Autres caractéristiques

  • SEO

    • Le plan du site est directement adapté à Google et Yahoo. Un envoi quotidien de tout le contenu du site est effectué pour une exposition maximale dans les moteurs de recherche
    • L'envoi du contenu comprend également tous les catalogues et produits (commerce électronique uniquement)
    • Les URL sont conviviaux pour les moteurs de recherche. Utilisez les noms des catalogues et les noms des produits dans les URL afin de maximiser l'affichage dans les moteurs de recherche (commerce électronique uniquement)
  • Accessibilité

    • L'administration via le Web
    • Accès FTP
    • Des options d'importation et d'exportation
    • Travaillez directement dans Dreamweaver en utilisant notre plugin Triangle
  • Outils d'administration

    • Ajoutez et gérez facilement les utilisateurs et les rôles d'utilisateur
    • Personnalisez les niveaux d'autorisation pour un rôle
    • Personnalisez et étendez la base de données client pour qu'elle s'adapte à votre entreprise (La solution tout-en-un)
  • Moteur de tâches

    • Créez des tâches d'entreprises pour automatiser le suivi
    • Créez des flux de travail unique ou multi-étape
    • Soyez averti par e-mail ou SMS
    • Intégrez vos SLA (Service Level Agreement)
    • Réglez les durées et les rappels pour chaque étape de la tâche
    • Configurez des notifications pour informer les clients de leur progression sur une tâche
    • Appliquez des tâches aux demandes des clients, des commandes, des réservations ainsi que pour l'approbation de contenu